Recrutement chez MOZAÏC - Association Mozaic
22233
post-template-default,single,single-post,postid-22233,single-format-standard,bridge-core-2.6.0,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-24.5,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive

Recrutement chez MOZAÏC

Recrutement chez MOZAÏC

Mozaïc recherche son/sa futur(e) collègues pour intégrer l’association et travailler avec amour et passion au sein d’une équipe fort sympathique :

Intitulé du poste : ADMINISTRATEUR-RICE DE PRODUCTION (F/H)
Employeur : Association MOZAÏC, Pôle d’accompagnement des Structures Artistiques et Culturelles Régionales
Lieu de travail : TOULON 

Objet de l’association :

L’association MOZAÏC accompagne des acteurs artistiques et culturels dans une démarche sociale et solidaire, pour la mise en œuvre de leurs projets, le développement de leur activité, la structuration et la gestion administrative de leur association. Elle a également pour but la création et l’animation de réseaux, la mise en place d’actions culturelles favorisant le lien social qui s’inscrivent dans une démarche participative.

Dans le cadre de son développement et de l’accroissement de son activité, l’association Mozaïc recrute un·e administrateur·rice de production pour accompagner le travail d’une dizaine de compagnies de spectacle vivant adhérentes. Sous l’autorité du Conseil d’Administration et du directeur, en collaboration avec les adhérents et l’équipe de Mozaïc – composée d’un directeur, d’une secrétaire générale, d’une assistante communication, de deux personnes en charge de la gestion sociale, de deux comptables et de deux personnes en charge de la production et de la vie associative – le/la salarié·e aura pour missions :

Missions principales :
– Administration

  • Conseils sur les choix stratégiques et orientations des adhérents, accompagnement sur la structuration, en lien avec le directeur.
  • Élaboration et suivi des budgets globaux prévisionnels et actualisés d’une dizaine de compagnies, en lien avec le directeur.
  • Participation au montage des demandes de subventions (fonctionnement, production, projets spécifiques) et suivi des dossiers, en lien avec toute l’équipe.
  • Veille et sélection des appels à projets, recherches de sources de financements.
  • Suivi de la trésorerie globale en lien avec les comptables.

 

– Production

  • Participation à la stratégie de développement des projets des compagnies adhérentes, en lien avec le directeur.
  • Participation à certains rendez-vous selon les besoins des adhérents.
  • Élaboration et suivi des budgets de production d’une dizaine de compagnies de spectacle vivant, en lien avec les attachées de production.
  • Suivi de la trésorerie des différentes productions, en lien avec les comptables.
  • Suivi de la politique salariale des compagnies, en lien avec les personnes en charge de la gestion sociale.
  • Supervision des devis, contrats et factures établis par les attachées de production.

 

Conditions :

CDI temps plein avec période d’essai de 3 mois renouvelable une fois.
Rémunération selon convention collective CCNEAC groupe 4 et expérience + tickets restaurant + participation aux frais de transport en commun.

Fin des candidatures : 2 janvier 2023
Prise de poste au plus tard : dès que possible

Contact :
Shanga Morali, directeur
04.94.30.79.38 / 06.16.90.54.07
direction@asso-mozaic.fr

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.