L'équipe - Association Mozaic - Pôle d'accompagnement

L’équipe

SHANGA MORALI

Direction

Fort de son expérience au sein du Groupement d’Employeurs CO.COM en tant qu’administrateur, Shanga Morali crée MOZAÏC en 2014 afin d’accompagner des acteurs artistiques et culturels dans une démarche sociale et solidaire. Avec une équipe de 9 personnes, il accompagne au quotidien une trentaine d’associations locales dans la mise en place de leurs projets, le développement de leur activité, la structuration et la gestion administrative de leur association. Il gère également le projet de MOZAÏC en développant des réseaux et des actions culturelles favorisant le lien social sur le territoire.

Mélissa ABDESELEM-BRIANÇON

Assistante Communication

Après avoir travaillé dans divers secteurs, elle reprend ses études en Septembre 2021. Elle effectue un BTS communication en alternance, en tant qu’assistante communication, pour mettre en avant les actualités des adhérents.

Élise BLOT

Communication

Elle se positionne en véritable couteau-suisse pour valoriser l’image des compagnies de Mozaïc tout en assurant les communications interne et externe de MOZAÏC.

Bouchra EL MOUTIA

Comptabilité

Après différentes expériences dans la gestion commerciale, elle se tourne vers les chiffres et la comptabilité. Sa dernière expérience à la Villa Noailles (Hyères) l’a confortée dans l’envie de travailler dans le secteur culturel, et c’est donc tout naturellement qu’elle a rejoint l’équipe de Mozaïc en 2021.

Magali COUSIN-THOREZ

Assistante de production

Après des études d’ingénieur, elle a choisi de suivre sa passion et se reconvertir vers la culture en 2020. En tant qu’assistante administrative de production, elle met au service des artistes ses compétences acquises au cours de ses différentes formations.

Silvia GAILHAC

Gestion sociale

Depuis 1992, elle a occupé différents postes dans des structures culturelles, lui permettant de comprendre les spécificités inhérentes au secteur artistique.

Delphine GOLLENTZ

Gestion sociale

Avant tout passionnée de culture, elle commence par fouiller les vestiges archéologiques des sociétés passées, pour finalement décider de s’ancrer dans son territoire natal et d’utiliser ses compétences pour accompagner les associations dans leurs démarches administratives.

Léa Krief

Assistante de production

Après des études en musicologie, elle s’oriente vers les métiers se trouvant dans les coulisses du spectacle : la diffusion, la production, la médiation. En tant qu’assistante de production, elle met aujourd’hui ses compétences au service des artistes.

Joëlle MASSONNEAU

Comptabilité

Après de nombreuses années en tant que chef comptable dans des grands groupes (Vinci et Groupama), elle décide de se rapprocher du terrain, de privilégier les relations humaines en travaillant pour de petites structures et rejoint l’équipe de Mozaïc.

Jean-Christophe Michaux

Comptabilité

Après un peu plus de 25 ans d’expérience de gestion d’entreprises privées dans divers secteurs d’activités économiques, et une réflexion personnelle sur la deuxième partie de sa vie, il se tourne vers le monde artistique. Un retour sur les bancs de l’université plus tard, pour combler ses lacunes dans la gestion de la culture, c’est en toute logique qu’il intègre Mozaïc pour confronter la théorie et la pratique.