L'équipe - Association Mozaic - Pôle d'accompagnement
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L’équipe

SHANGA MORALI

Directeur

Fort de son expérience au sein du Groupement d’Employeurs CO.COM en tant qu’administrateur, Shanga Morali crée MOZAÏC en 2014 afin d’accompagner des acteurs artistiques et culturels dans une démarche sociale et solidaire. Avec une équipe de 9 personnes, il accompagne au quotidien une trentaine d’associations locales dans la mise en place de leurs projets, le développement de leur activité, la structuration et la gestion administrative de leur association. Il gère également le projet de MOZAÏC en développant des réseaux et des actions culturelles favorisant le lien social sur le territoire.

Élise BLOT

Collaboratrice de direction

Après avoir travaillé pour différents types de structures artistiques et culturelles (théâtre, compagnie), elle trouve sa place à Mozaïc en 2017. Depuis, elle se positionne en véritable couteau-suisse pour valoriser l’image de Mozaïc comme de ses adhérents en assurant la communication interne et externe. Elle se charge de la stratégie globale de communication et se frotte progressivement à la gestion associative et administrative des adhérents. Aujourd’hui, elle participe pleinement à la mise en place des projets de Mozaïc sur le territoire et à la réflexion sur le développement de l’association.

Magali COUSIN-THOREZ

Attachée de production

Après des études d’ingénieur, elle a choisi de suivre sa passion et se reconvertir vers la culture en 2020. En tant qu’attachée de production, elle met au service des artistes ses compétences acquises au cours de ses différentes formations.

Silvia GAILHAC

Gestion sociale

Depuis 1992, elle a occupé différents postes dans des structures culturelles, lui permettant de comprendre les spécificités inhérentes au secteur artistique.

Delphine GOLLENTZ

Gestion sociale

Avant tout passionnée de culture, elle commence par fouiller les vestiges archéologiques des sociétés passées, pour finalement décider de s’ancrer dans son territoire natal et d’utiliser ses compétences pour accompagner les associations dans leurs démarches administratives.

Joëlle MASSONNEAU

Comptable

Après de nombreuses années en tant que chef comptable dans des grands groupes (Vinci et Groupama), elle décide de se rapprocher du terrain, de privilégier les relations humaines en travaillant pour de petites structures et rejoint l’équipe de Mozaïc.

Jean-Christophe Michaux

Comptable

Après un peu plus de 25 ans d’expérience de gestion d’entreprises privées dans divers secteurs d’activités économiques, et une réflexion personnelle sur la deuxième partie de sa vie, il se tourne vers le monde artistique. Un retour sur les bancs de l’université plus tard, pour combler ses lacunes dans la gestion de la culture, c’est en toute logique qu’il intègre Mozaïc pour confronter la théorie et la pratique.

Charlotte Puiroux

Attachée de production

Riche de 15 ans d’expérience en tant que régisseuse cinéma et de 5 années de vie au Cambodge, elle se spécialise aujourd’hui dans le spectacle vivant. Du côté de la production, elle met à profit ses multiples expériences pour soutenir et accompagner les artistes locaux.

Elodie VAUTRIN

Assistante Communication

Diplômée en communication, elle débute sa carrière en tant que cheffe de projet digital dans le secteur du luxe. Très vite, elle décide de se réorienter vers le milieu culturel et artistique afin d’apporter plus de sens à son métier. Elle trouve alors sa place chez Mozaïc et participe à la vie associative, au développement de la communication ainsi qu’à la promotion du spectacle vivant sur notre territoire.