L'équipe - Association Mozaic - Pôle d'accompagnement

L’équipe

SHANGA MORALI

Direction

Fort de son expérience au sein du Groupement d’Employeurs CO.COM en tant qu’administrateur qui a accompagné durant ces 10 dernières années plus de vingt structures culturelles, il met cet acquis au service de la création de Mozaïc. Chargé de la gestion financière et administrative de la structure ainsi que des ressources humaines, il gère les projets de la structure.

Mélissa ABDESELEM-BRIANÇON

Assistante Communication

Après avoir travaillé dans divers secteurs, elle reprend ses études en Septembre 2021. Elle effectue un BTS communication en alternance, en tant qu’assistante communication, pour mettre en avant les actualités des adhérents.

Élise BLOT

Communication

Elle se positionne en véritable couteau-suisse pour valoriser l’image des compagnies de Mozaïc tout en assurant les communications interne et externe de MOZAÏC.

Bouchra EL MOUTIA

Comptabilité

Après différentes expériences dans la gestion commerciale, elle se tourne vers les chiffres et la comptabilité. Sa dernière expérience à la Villa Noailles (Hyères) l’a confortée dans l’envie de travailler dans le secteur culturel, et c’est donc tout naturellement qu’elle a rejoint l’équipe de Mozaïc en 2021.

Magali COUSIN-THOREZ

Assistante de production

Après des études d’ingénieur, elle a choisi de suivre sa passion et se reconvertir vers la culture en 2020. En tant qu’assistante administrative de production, elle met au service des artistes ses compétences acquises au cours de ses différentes formations.

Charlotte GABRIEL

Vie associative / propriété intellectuelle

14 ans de travail au sein d’associations artistiques et culturelles, côté communication, logistique et administration. Des compétences qu’elle met aujourd’hui au service des artistes.

Silvia GAILHAC

Gestion sociale

Depuis 1992, elle a occupé différents postes dans des structures culturelles, lui permettant de comprendre les spécificités inhérentes au secteur artistique.

Delphine GOLLENTZ

Gestion sociale

Avant tout passionnée de culture, elle commence par fouiller les vestiges archéologiques des sociétés passées, pour finalement décider de s’ancrer dans son territoire natal et d’utiliser ses compétences pour accompagner les associations dans leurs démarches administratives.

Léa Krief

Assistante de production

Après des études en musicologie, elle s’oriente vers les métiers se trouvant dans les coulisses du spectacle : la diffusion, la production, la médiation. En tant qu’assistante de production, elle met aujourd’hui ses compétences au service des artistes.

Joëlle MASSONNEAU

Comptabilité

Après de nombreuses années en tant que chef comptable dans des grands groupes (Vinci et Groupama), elle décide de se rapprocher du terrain, de privilégier les relations humaines en travaillant pour de petites structures et rejoint l’équipe de Mozaïc.