JOUR 4 | DIMANCHE 28 AVRIL - Association Mozaic

PERFORMANCES

DÉAMBULATION ARTISTIQUE

Châteauvallon | Extérieur

Une balade pour découvrir des performances au gré des chemins de Châteauvallon : par petits groupes guidés, vous irez à la rencontre de six propositions artistiques d’une quinzaine de minutes chacune dans différents endroits du site, six occasions de voyager à travers la danse, le théâtre, la poésie…
Durée : 3h

LES PERFORMANCES

© Oriane Monfort

DANSE | MUSIQUE

UNE SEULE CERTITUDE

PAR LE COLLECTIF Ô77

Pourquoi faire sûr quand on peut faire compliqué ? C’est en s’appropriant cette question que le Collectif Ô 77 a décidé de se tourner vers l’avenir sans vraiment envisager la suite, de faire table rase du passé en regardant vers l’arrière mais surtout de sortir de sa zone d’inconfort pour aller vers l’évidence de l’incertitude. Fidèle à lui-même il travaille depuis quelques semaines sur quelque chose qu’il n’a pas encore commencé. Brûler les étapes et les calories, se cramer les jambes sans se reposer les bras. Tout ça avec de la musique live.
Une seule certitude : celle-ci.