FESTIVAL D'ART VIVANT - Association Mozaic

FESTIVAL D’ART VIVANT

LES 10 ANS DE MOZAÏC

Du 25 au 28 avril, l’association Mozaïc fête ses 10 ans et vous propose pour l’occasion de découvrir les spectacles de compagnies locales qu’elle accompagne avec passion au quotidien. Au programme : du théâtre, de la danse, du cirque, de la musique, des performances, de la convivialité et de la bonne humeur pendant 4 jours !

LE PROGRAMME PAR JOUR

Chaque jour, profitez de spectacles de qualité dans le cadre chaleureux et accueillant de Châteauvallon. Les représentations sont proposées à un tarif accessible de 3 € par spectacle. Retrouvez ci-dessous la programmation détaillée par jour.

INFORMATIONS PRATIQUES

BILLETTERIE

Tous les spectacles sont au tarif unique de 3 € par représentation.

Les réservations s’effectuent en ligne, sur le site de la scène nationale Châteauvallon-Liberté.

Les billets sont à retirer :

À Châteauvallon
Du mardi au vendredi de 11h à 18h et les samedis jours de représentation.

Au Liberté
Du mardi au samedi de 11h à 18h.

Si un spectacle affiche complet, inscrivez-vous sur la liste d’attente : nous vous rappelons lorsque des places se libèrent.

COMMENT VENIR ?

795 chemin de Châteauvallon
83 190 Ollioules

EN COVOITURAGE

Parce que partager un trajet c’est toujours plus sympathique, nous avons mis en place une plateforme de covoiturage pour que vous puissiez trouver vos compagnons de voyage. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour proposer un trajet ou chercher un pilote dans votre secteur.

EN VOITURE

Autoroute A50 — Sortie 14 Châteauvallon
Châteauvallon dispose de parkings surveillés et gratuits, incluant des emplacements GIG/ GIC à proximité du Théâtre couvert.

RESTAURATION

Chaque jour, le restaurant Les Têtes d’Ail vous propose une cuisine locale et de saison avec plusieurs formules de repas « fait-maison ».

CONTACTS

Une question ? Besoin d’une information complémentaire ?

Appelez-nous au 04 94 30 79 38 (du lundi au vendredi, de 9h à 18h) ou écrivez-nous sur l’adresse contact@asso-mozaic.fr