PERCUSSION CORPORATE - Association Mozaic

PERCUSSION CORPORATE

danse, musique

Percussion Corporate a pour vocation de créer des spectacles tous publics, d’initier et de former aux percussions en mouvements des publics divers et variés (scolaires, enseignants, personnes empêchées, centre sociaux, entreprises…).

La compagnie est née en 2019, d’une volonté de tendre vers un mode d’expression, une pédagogie nouvelle, mêlant danse, théâtre et percussions corporelles. Composée de professeurs du conservatoire et d’intermittents du spectacle, Percussion Corporate expérimente et exploite depuis plusieurs années l’outil « percussions corporelles en mouvements ». Son dernier spectacle pluridisciplinaire « No me gusta la musica » a récemment reçu le 1er prix de l’enseignement musical catégorie spectacle, décerné par la CEMF.

PERCUSSION CORPORATE
16 impasse du Bon Coin – 83200 Toulon