LA TRIBU - Association Mozaic

LA TRIBU

fédération
About This Project

La Tribu a pour objet d’associer des opérateurs culturels de la Région, travaillant en réseau au développement de la création jeune public dans tous les champs artistiques (théâtre, musique, danse, art de la rue, cirque, arts visuels, ciné-concert…) et constituant un pôle régional de production et un collectif de compétences actives et plurielles.

Espace de circulation d’idées et d’informations, d’échanges et de débats, elle regroupe des professionnels dans leurs diversités artistiques et juridiques (associations, régies et services municipaux, intercommunaux, EPCC, SARL, …) pour mettre en place, accompagner et gérer des résidences et productions jeune public.

Elle propose et met en œuvre des diffusions, développe des actions culturelles avec les différents membres adhérents répartis sur l’ensemble du territoire concerné. A cet effet, elle rassemble et mutualise des moyens financiers, techniques et logistiques provenant notamment de ses membres.

LA TRIBU
60 boulevard de l’égalité – 83200 Le Revest-les-Eaux