La Forcerie des Arts | Association Mozaic

MAI 2021

LFDA-Bestiaire

SPECTACLE BESTIAIRE

Actéa19, ensemble musical porté par La Forcerie des Arts, jouera son concert Bestiaire pour les scolaires. Bestiaire ou la représentation animale dans la musique baroque, avec :

Marie-Louise Duthoit, soprano, direction artistique

Coline Miallier, viole de gambe, traverso

Pascal Gallon, flûtes, théorbe, cornemuse

20 ET 21 MAI 2021

ÉCOLES, TOULON ET SIX-FOURS

ÉVÉNEMENTS PASSÉS 2021

MARS 2021

RÉSIDENCE LE RÊVE DE L’ÎLE DE SABLE

Résidence pour la prochaine création de l’ensemble Actea19. Spectacle autour de la vie des marins. Mis en scène par Philippe Berling, ce spectacle est inspiré par le marin Troilus de la Roche de Mesgouez parti à la conquête de l’Île de Sable au large de la Nouvelle Écosse en 1598. Un luth, une viole, des flûtes, fifre et cornet, un clavecin et une cornemuse, ainsi que deux chanteurs et une acrobate aérienne se sont invités à bord.

1er-2 MARS 2021

LYCÉE DUMONT D'URVILLE, TOULON

RÉSIDENCE LE RÊVE DE L’ÎLE DE SABLE

3-6 MARS 2021

CHAPITEAU, LA SEYNE

ÉVÉNEMENTS PASSÉS 2020

DÉCEMBRE 2020

SCOLAIRES BESTIAIRE

La représentation animale dans la musique ancienne. 8 concerts dans les écoles de Toulon et Six-Fours.

Dans le cadre du Festival de Musique de Toulon.

7 et 10 DÉC. 2020

TOULON/SIX-FOURS

RÉSIDENCELE RÊVE DE L’ÎLE DE SABLE

Résidence de création de l’ensemble ACTEA19 porté par La Forcerie des Arts. Avec Marie-Louise Duthoit, direction artistique et chant, Philippe Berling, mise en scène, Cyril Costanzo, basse et Anne Charpentier, danseuse acrobate.

12-18 DÉC. 2020

LE LIBERTÉ, SCÈNE NATIONALE, TOULON