KAÏROS THÉÂTRE - Association Mozaic

KAÏROS THÉÂTRE

théâtre
About This Project

La Compagnie Kaïros Théâtre, fondée par Jeanne Mathis, envisage chaque création comme un moment de questionnement entre artistes et spectateurs. Interroger notre monde d’un point de vue intemporel mais également dans son actualité. Ce parti pris d’écriture originale s’accompagne d’un travail de créations sonores avec l’arrivée dans la compagnie de Djéké Koffi, musicien-compositeur ivoirien, qui signe les bandes son de ces nouvelles créations.

En complément de cette approche, les spectacles de la compagnie peuvent faire appel à des pratiques artistiques comme la danse, le chant ou encore la vidéo afin d’aborder le théâtre dans toute sa modernité.

KAÏROS THÉÂTRE
C/O Mozaïc – 17 rue de Chabannes