SPECTACLE – LA QUEUE DU MICKEY
PAR LA COMPAGNIE DE L’EMPREINTE ÉPHÉMÈRE
La Queue du Mickey est une comédie drôle et grinçante où toutes les idées sont bonnes pour soigner ses blessures, pour trouver un instant de répit, pour tenter de larguer sa mauvaise étoile et, en dépit des montagnes russes de nos existences, attraper la Queue du Mickey ! BIENVENUS dans le petit train de la joie ! Vous n’avez pas le moral ? Vous avez perdu confiance en vous ? Ce monde égoïste vous écœure ? Alors dites-vous que vous avez franchi la bonne porte ! Ici, nous saurons vous écouter.
La pétillante Michellemabel vous accueille dans la joie et l‘optimisme : «Il faut enfermer la tristesse dans le coffre-fort de son courage ! Lâchez votre parole, dépassez votre corps… Nous vous réservons un coaching émotionnel : tout sera là pour libérer votre cœur de ce qui lui pèse depuis bien trop longtemps ! »
Tantôt lunaires, tantôt cocasses, chaque personnage ici voit son vernis se craqueler. Peu à peu l’émotion perce. En fin de compte, y a- t-il une injonction à être heureux ? Est-il une méthode, un mode d’emploi pour accéder au bonheur ? Mais sous le rire se dévoile l’amertume, l’absurdité, et parfois la violence qu’il y a à se frayer un chemin.
_
Dans le cadre du Tremplin Artistes Émergents.