RÊVE LUNE - Association Mozaic

RÊVE LUNE

marionnettes, musique, théâtre

Rêve lune est une compagnie dirigée par Roseline Dauban et Jean Noël Rodriguez, tous deux comédiens, marionnettistes, mais aussi musiciens, auteurs compositeurs. Leurs spectacles ont en commun d’être des créations associant théâtre, jeu de comédiens et de marionnettes, formes associées (théâtre d’ombre, théâtre de papier, masques …) et musique.

Nous avons fait le choix de concevoir des spectacles entièrement autonomes techniquement, afin de pouvoir jouer en n’importe quel lieu non équipé, et ce, pour tous les publics. Depuis notre création en 1993, nous avons conçu 11 spectacles jeune public, 2 spectacles tout public de théâtre musical de rue sur camion scène et avons aujourd’hui avec un groupe de musique de création Karan’. Nous encadrons aussi des ateliers d’éveil artistique et des formations

RÊVE LUNE

9 rue Diderot