Le Bruit des Hommes | Association Mozaic

Le Bruit des Hommes

Spectacle – APPELEZ-MOI GEORGE SAND

Ce « Appelez-moi George Sand » est une série de seize portraits non figuratifs, subjectifs et impressionnistes de George Sand. Ils révèlent une artiste, une femme libre qui a tenté d’explorer tous les possibles de son temps, de son environnement et de sa vie, pour elle-même et pour les autres, femmes et hommes, bêtes, plantes et pensées.
Grande voyageuse, elle sait dire son émotion devant les paysages de Tamaris, Toulon, le Revest… Nous faisons appel à sa correspondance, à des extraits de ses œuvres ou de ses pamphlets en suivant une ligne capricieuse, sensible, plutôt que chronologique ou logique.
La harpe et le chant accompagnent les textes, les encadrent, les traversent ou les illuminent.

19 DÉCEMBRE 2019

18H30

MÉDIATHÈQUE LOUIS ARAGON, LA GARDE

Résidence et présentation – APPELEZ-MOI GEORGE SAND

Résidence de création pour le nouveau spectacle de la compagnie et sortie de résidence (sur invitation).

02-06 DÉCEMBRE 2019 (résidence)

06 DÉCEMBRE 2019 (présentation)

15H00

CHÂTEAUVALLON, SCÈNE NATIONALE, OLLIOULES

ÉVÉNEMENTS PASSÉS 2018

Lectures – AUTO-BIO-GRAPHIES

Bad girl de Nancy Huston, autobiographie « intra-utérine » et Sans titre… Suite de Nicolas Jaen, autobiographie « sans fin ».

06 DÉCEMBRE 2018

18H30