AYAGHMA | Association Mozaic

AYAGHMA

danse
En détails

La compagnie AYAGHMA est créée en 2016 à l’initiative de Nacim Battou, avec l’envie folle de faire ensemble, de construire une équipe dans laquelle le commun réunit des singularités libres, une compagnie comme une bande de compagnons-artistes.
Très sensible à la danse contemporaine et à son histoire, la gestuelle de Nacim Battou s’appuie essentiellement sur la danse hip-hop comme un langage à transformer, empreint d’une histoire forte d’engagements sociaux et politiques.
Aujourd’hui la Cie désire également se nourrir de rencontres d’artistes d’horizons différents pour mettre en perspective une volonté partagée : la danse comme un horizon de relation au monde, où les projets et les créations s’élaborent autour d’une dynamique humaine collaborative et d’une approche artistique multidisciplinaire.

AYAGHMA

179 impasse Hubac des Barres