Association Mozaic | L’équipe
page,page-id-15495,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

L’équipe

SHANGA MORALI

Administration

Fort de son expérience au sein du Groupement d’Employeurs CO.COM en tant qu’administrateur qui a accompagné durant ces 10 dernières années plus de vingt structures culturelles, il met cet acquis au service de la création de Mozaïc. Chargé de la gestion financière et administrative de la structure ainsi que des ressources humaines, il gère les projets de la structure.

Céline SAEZ

Comptabilité

11 ans de pratique assidue de la comptabilité. Une capacité certaine à jongler avec les chiffres et à assembler sans relâche les puzzles comptables.

Charlotte GABRIEL

Développement de projets

11 ans de travail au sein d’associations artistiques et culturelles, côté communication, logistique et administration. Des compétences mises au service des artistes, pour coordonner les actions et faire grandir Mozaïc.

Silvia GAILHAC

Gestion sociale

Depuis 1992, elle a occupé différents postes dans des structures culturelles, lui permettant de comprendre les spécificités inhérentes au secteur artistique.

Élise BLOT

Chargée de la communication

Elle se positionne en véritable couteau-suisse pour valoriser l’image des compagnies de Mozaïc tout en assurant les communications interne et externe de MOZAÏC.