L'équipe | Association Mozaic | Pôle d'accompagnement
page-template-default,page,page-id-15495,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

L’équipe

SHANGA MORALI

Administration

Fort de son expérience au sein du Groupement d’Employeurs CO.COM en tant qu’administrateur qui a accompagné durant ces 10 dernières années plus de vingt structures culturelles, il met cet acquis au service de la création de Mozaïc. Chargé de la gestion financière et administrative de la structure ainsi que des ressources humaines, il gère les projets de la structure.

Élise BLOT

Communication

Elle se positionne en véritable couteau-suisse pour valoriser l’image des compagnies de Mozaïc tout en assurant les communications interne et externe de MOZAÏC.

Charlotte GABRIEL

Gestion sociale

14 ans de travail au sein d’associations artistiques et culturelles, côté communication, logistique et administration. Des compétences qu’elle met aujourd’hui au service des artistes.

Silvia GAILHAC

Gestion sociale

Depuis 1992, elle a occupé différents postes dans des structures culturelles, lui permettant de comprendre les spécificités inhérentes au secteur artistique.

Mehdi HEBOUCHE

Production

En 10 ans d’expérience, il a exploré les multiples aspects du spectacle vivant. Après avoir occupé divers postes techniques – régie son, lumière, générale – il s’oriente en 2016 vers l’administratif, en passant par la diffusion et l’accompagnement de compagnies.

Joëlle MASSONNEAU

Comptabilité

Après de nombreuses années en tant que chef comptable dans des grands groupes (Vinci et Groupama), elle décide de se rapprocher du terrain, de privilégier les relations humaines en travaillant pour de petites structures et rejoint l’équipe de Mozaïc.

Céline SAEZ

Comptabilité

14 ans de pratique assidue de la comptabilité. Une capacité certaine à jongler avec les chiffres et à assembler sans relâche les puzzles comptables.