Recrutement chez MOZAÏC - Association Mozaic
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Recrutement chez MOZAÏC

Recrutement chez MOZAÏC

Mozaïc recherche son/sa futur(e) collègues pour intégrer l’association et travailler avec amour et passion au sein d’une équipe fort sympathique :

Intitulé du poste : ASSISTANT·E COMMUNICATION (F/H)

Employeur : Association MOZAÏC, Pôle d’accompagnement des Structures Artistiques et Culturelles Régionales
Lieu de travail : TOULON 

Objet de l’association :

L’association MOZAÏC accompagne des acteurs artistiques et culturels dans une démarche sociale et solidaire, pour la mise en œuvre de leurs projets, le développement de leur activité, la structuration et la gestion administrative de leur association. Elle a également pour but la création et l’animation de réseaux, la mise en place d’actions culturelles favorisant le lien social qui s’inscrivent dans une démarche participative.

Dans le cadre de son développement et de l’accroissement de son activité, l’association Mozaïc recrute un·e administrateur·rice de production pour accompagner le travail d’une dizaine de compagnies de spectacle vivant adhérentes. Sous l’autorité du Conseil d’Administration et du directeur, en collaboration avec les adhérents et l’équipe de Mozaïc – composée d’un directeur, d’une secrétaire générale, d’une assistante communication, de deux personnes en charge de la gestion sociale, de deux comptables et de deux personnes en charge de la production et de la vie associative – le/la salarié·e aura pour missions :

Missions principales : communication

  • Participation à la réflexion autour de la communication de structures artistiques et culturelles
  • Animation des réseaux sociaux pour diffuser et valoriser les actualités de Mozaïc et de ses adhérents
  • Mise à jour du site internet de Mozaïc : agenda, actualités, pages des adhérents, etc.
  • Participation à la création d’outils de communication (newsletters, objets de communication, etc.)
  • Mise à jour du fichier de contacts

 

Mission secondaire : vie associative

  • Gestion de la vie courante de l’association (achats, transmission d’informations, abonnements presse, etc.)
  • Gestion des réservations de spectacles pour l’équipe

 

Profil du/de la candidat·e :

  • Intérêt pour le domaine culturel et artistique, et en particulier pour le spectacle vivant
  • Maîtrise du français (bonne orthographe)
  • Rigueur, autonomie
  • Sens de l’organisation
  • Maîtrise des réseaux sociaux et de l’environnement PC

 

Conditions :

CDD temps plein 12 mois.
Rémunération selon convention collective CCNEAC groupe 7 et expérience + tickets restaurant + participation aux frais de transport en commun.

Date limite de candidature :

13 juillet 2023.

Contact :
Shanga Morali, directeur / Élise Blot, secrétaire générale
04.94.30.79.38
communication@asso-mozaic.fr

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