Établissements Trasphalt TP | Association Mozaic

Établissements Trasphalt TP

ÉVÉNEMENTS PASSÉS 2019

EXPOSITION – Livres de route

Exposition pour célébrer les 40 ans de l’association Orphéon et des 20 ans de la bibliothèque de théâtre Armand-Gatti, dans le cadre de la Grande Fête.

04-29 SEPTEMBRE 2019

BIBLIOTHÈQUE ARMAND GATTI, LA SEYNE-SUR-MER

EXPÉRIENCES PARTICIPATIVES – Acte de poésie urbaine

Rendez-vous avec les artistes pour un acte de poésie urbaine dans les rues de La Seyne tout au long de la journée. Cette expérience participative  de traçage  au blanc d’Espagne  sur la voie publique des mots de l’histoire conduisant à l’exposition « Livres de route », présente à l’intérieur de la BAG, est ouverte aux écoliers, collégiens, lycéens, chômeurs, retraité.e.s…

04 SEPTEMBRE 2019

10H00

11, 18 ET 25 SEPTEMBRE 2019

14H00

PONTON DE L'EMBARCADÈRE, LA SEYNE-SUR-MER

ÉVÉNEMENTS PASSÉS 2018

RÉSIDENCE – Livres de route

Résidence arts de la rue en préparation des 40 ans de l’association Orphéon et des 20 ans de la bibliothèque de théâtre Armand-Gatti.

26 AOÛT-07 SEPTEMBRE 2019

BIBLIOTHÈQUE ARMAND GATTI, LA SEYNE-SUR-MER

JOURNÉE ARTS – À travers champs #2

Un événement qui fait le pont entre ce qui nourrit l’esprit et ce qui nourrit le corps. Brunch maraîcher et gourmand accompagné d’une balade champêtre oscillant entre interventions artistique contemplative et participative, avec interventions scientifiques, mini conférences, et encore des jeux, du partage, du rêve et du vivant !
Grand Bal vous proposera une balade sensible et un arpentage chorégraphique.

03 JUIN 2018

10H30