CULTURE PLUS - COULEURS URBAINES | Association Mozaic

CULTURE PLUS – COULEURS URBAINES

musique
En détails

L’association Culture Plus organise chaque année depuis 10 ans maintenant le festival COULEURS URBAINES à La Seyne-sur-Mer. Festival indépendant depuis sa création, il a su rester accessible et toujours animé par des valeurs citoyennes, de partage et de solidarité. Chaque année, le festival évolue en introduisant différents courants de la culture urbaine. Que ce soit par le biais de la musique, de la danse ou des expressions artistiques, il se veut être un événement multidisciplinaire, dont les objectifs principaux sont l’échange et la découverte artistique. Le festival Couleurs Urbaines est dorénavant un événement majeur, incontournable et pérenne au sein de l’agglomération toulonnaise.

CULTURE PLUS

18 avenue Senequier